Filtration
Filtres actifs
Sujets
Tout voir Fermer

La réponse à toutes
vos questions.

Contrats
    • Je veux offrir les services de mon entreprise à la Ville. Comment faire?

      Inscrivez-vous gratuitement au Portail municipal des fournisseurs pour offrir vos services à la Ville. Grâce à cette plateforme, vous pouvez faire connaître votre offre et recevoir des invitations à soumettre des prix pour les besoins de la Ville, de la MRC Les Moulins, ou d'autres municipalités du Québec. Assurez-vous simplement que vos informations soient à jour.

      Vous pouvez aussi consulter les appels d'offres sur la plateforme du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et vérifier le Règlement de gestion contractuelle disponible sur la page Appels d'offres et gestion contractuelle de la Ville pour comprendre le processus d'attribution des contrats. 

    • Où puis-je consulter les appels d'offres publics et les contrats attribués par la Ville?

      La Ville de Mascouche publie régulièrement ses appels d'offres publics sur le site du SEAO. Vous pouvez également y consulter la liste des contrats octroyés par la Ville. Chaque année, la Ville publie aussi la liste des contrats de 2 000$ et plus totalisant 25 000$ et plus sur son site web.

      Pour plus d'informations, visitez la page Appels d'offres et gestion contractuelle.

    • Comment la Ville attribue-t-elle ses contrats?

      La Ville attribue ses contrats en suivant le Règlement de gestion contractuelle, disponible pour consultation sur la page Web Appel d'offres et gestion contractuelle.

      Vous y trouverez aussi des informations importantes comme :

      • le Règlement de gestion contractuelle;
      • la politique de sécurité de l'information;
      • la politique d’évaluation des adjudicataires;
      • la procédure pour déposer une plainte liée à l’attribution de contrats;
      • les listes des contrats de 2 000 $ et plus, totalisant 25 000 $ et plus;
      • les informations sur le Portail des fournisseurs.
    • Je veux offrir les services de mon entreprise à la Ville. Comment faire?

      Inscrivez-vous gratuitement au Portail municipal des fournisseurs pour offrir vos services à la Ville. Grâce à cette plateforme, vous pouvez faire connaître votre offre et recevoir des invitations à soumettre des prix pour les besoins de la Ville, de la MRC Les Moulins, ou d'autres municipalités du Québec. Assurez-vous simplement que vos informations soient à jour.

      Vous pouvez aussi consulter les appels d'offres sur la plateforme du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et vérifier le Règlement de gestion contractuelle disponible sur la page Appels d'offres et gestion contractuelle de la Ville pour comprendre le processus d'attribution des contrats. 

    • Où puis-je consulter les appels d'offres publics et les contrats attribués par la Ville?

      La Ville de Mascouche publie régulièrement ses appels d'offres publics sur le site du SEAO. Vous pouvez également y consulter la liste des contrats octroyés par la Ville. Chaque année, la Ville publie aussi la liste des contrats de 2 000$ et plus totalisant 25 000$ et plus sur son site web.

      Pour plus d'informations, visitez la page Appels d'offres et gestion contractuelle.

    • Comment la Ville attribue-t-elle ses contrats?

      La Ville attribue ses contrats en suivant le Règlement de gestion contractuelle, disponible pour consultation sur la page Web Appel d'offres et gestion contractuelle.

      Vous y trouverez aussi des informations importantes comme :

      • le Règlement de gestion contractuelle;
      • la politique de sécurité de l'information;
      • la politique d’évaluation des adjudicataires;
      • la procédure pour déposer une plainte liée à l’attribution de contrats;
      • les listes des contrats de 2 000 $ et plus, totalisant 25 000 $ et plus;
      • les informations sur le Portail des fournisseurs.